Lydia ...

Couverture
P.M. Laroche, 1866 - 280 pages
 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Pages sélectionnées

Table des matières

Autres éditions - Tout afficher

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 69 - Et moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent ; et priez pour ceux qui vous persécutent et qui vous calomnient ; 45.
Page 274 - ... la divinité. Nous avons résolu d'accorder aux chrétiens et à tous les autres la liberté de pratiquer la religion qu'ils préfèrent, afin que la divinité, qui réside dans le ciel, soit propice et favorable aussi bien à nous qu'à tous ceux qui vivent sous notre domination. Il nous a paru que c'était un système très bon et très raisonnable de ne refuser à aucun de nos sujets, qu'il soit chrétien...
Page 281 - FABIOU, ont été composés en diverses langues, pour continuer l'œuvre du Cardinal Wiseman, en présentant « un tableau fidèle de la situation de l'Eglise dans les siècles passés de son existence. » Ces ouvrages sont publiés dans le format gr.
Page 187 - Guérissez les malades, Réveillez les morts, Purifiez les lépreux, Chassez les démons...
Page 2 - BERTHE . BARBEROUSSE. LUDWIG ET EDELTRUDE. LAURENTIA. HERMAN LE PRÉMONTRÉ. Cardinal WISEMAN. NEWMAN. P.
Page 13 - Tu me menaces d'un feu qui brûle un instant et qui s'éteint; mais connais-tu le jugement à venir, et ce feu éternel allumé par la justice divine pour punir les impies?

Informations bibliographiques