Les sources de la vie: dix sermons prêchés devant un auditoire d'enfants

Couverture
Société des livres religieux, 1869 - 294 pages
 

Autres éditions - Tout afficher

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 115 - Or, voici la cause de la condamnation ; c'est que la lumière est venue dans le monde, et que les hommes ont mieux aimé les ténèbres que la lumière, parce que leurs œuvres étaient mauvaises.
Page 176 - Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole; et mon Père l'aimera : et nous viendrons à lui, et nous ferons en lui notre demeure.
Page 280 - Mais celui qui boira de l'eau que je lui donnerai, n'aura jamais soif; mais l'eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d'eau qui jaillira jusqu'à la vie éternelle.
Page 260 - Personne ne vit jamais Dieu; le Fils unique, qui est dans le sein du Père, est celui qui nous l'a fait connaître.
Page 248 - Car l'exercice corporel est utile à peu de chose; mais la piété est utile à toutes choses, ayant les promesses de la vie présente et de celle qui est à venir.
Page 260 - Toutes choses m'ont été données par mon Père ; et nul ne connaît le Fils que le Père, et nul ne connaît le Père que le Fils, et celui à qui le Fils aura voulu le faire connaître.
Page 199 - Je suis la porte. Si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé; il entrera et il sortira, et il trouvera des pâturages.
Page 250 - Venez à moi, vous tous qui êtes travaillés et chargés, et je vous soulagerai.
Page 112 - L'Eternel est ma lumière et ma délivrance; de qui aurais-je peur? L'Eternel est la force de ma vie ; de qui aurais-je frayeur (1)?
Page 255 - Jésus-Christ lui-même nous apprend que toute puissance lui a été donnée dans le ciel et sur la terre.

Informations bibliographiques