Catalogue général des livres imprimés de la Bibliothèque nationale: Auteurs...

Couverture
 

Pages sélectionnées

Autres éditions - Tout afficher

Fréquemment cités

Page 919 - ORIGIN AND PROGRESS OF WRITING, as well Hieroglyphic as Elementary, Illustrated by Engravings taken from. Marbles, Manuscripts, and Charters, Ancient and Modern ; also Some Account of the Origin and Progress of Printing.
Page 639 - Discours sur les médailles d'Auguste et de Tibère au revers de l'autel de Lyon.
Page 633 - M. d'Artagnan, capitaine-lieutenant de la première compagnie des mousquetaires du roi, contenant quantité de choses particulières et secrètes, qui se sont passées sous le règne de Louis le Grand.
Page 1181 - HISTOIRE des diables de Loudun ou de la possession des religieuses ursulines et de la condamnation et du supplice d'Urbain Grandier, curé de la même ville. Cruels effets de la vengeance du cardinal de Richelieu. Amsterdam, 1737. — EXAMEN et discussion critique de l'Histoire des diables de Loudun, de la possession des religieuses ursulines et de la condamnation d'Urbain Grandier, par de la Menardave, prêtre.
Page 1013 - Report of Preliminary Investigations on the Metabolism of Nitrogen and Carbon in the Human Organism, with a Respiration Calorimeter of Special Construction.
Page 647 - Considérations sur l'état de la peinture en Italie, dans les quatre siècles qui ont précédé celui de Raphaël ; par un membre de l'Académie de Cortonne.
Page 39 - The Moral Philosophy of Aristotle. Consisting of a Translation of the Nicomachean Ethics, and of the Paraphrase attributed to Andronicus of Rhodes ; with Introductory Analysis of each Book. By the late WALTER M. HATCH, MA 8vo, i8s.
Page 1105 - Les Traits de l'histoire universelle, sacrée et profane, d'après les plus grands peintres et les meilleurs écrivains.
Page 947 - Conjectures sur les memoires originaux dont il paroit que Moise s'est servi, par 4 1 0 Astruc, l vol •Astruc (Jean): Conjectures sur les memoires originaux dont il paroit que Moyse s'est servi pour composer le Livre de la Genese.
Page 1039 - Italie, en Hollande, en Allemagne, en Prusse, en Pologne , en Espagne , en Russie , en Saxe , etc.

Informations bibliographiques