Bibliothèque de M. le baron Silvestre de Sacy ...

Voorkant
 

Wat mensen zeggen - Een review schrijven

We hebben geen reviews gevonden op de gebruikelijke plaatsen.

Geselecteerde pagina's

Overige edities - Alles weergeven

Veelvoorkomende woorden en zinsdelen

Populaire passages

Pagina 303 - Containing the Old and New Testaments, translated out of the Original Tongues, and with the former Translations diligently Compared and Revised by His Majesty's Special Command.
Pagina 303 - The Book of Common Prayer and Administration of the Sacraments ' and other rites and ceremonies of the Church according to the use of the Church of England, together with the Psalter or Psalms of David, pointed as they are to be sung or said in churches ; and the form or manner of making, ordaining, and consecrating of bishops, priests, and deacons.
Pagina 361 - Mémoire sur l'origine et la propagation de la doctrine du Tao , fondée par Lao-tseu ; traduit du chinois, et accompagné d'un commentaire tiré des livres sanskrits et du Tao-te-king de...
Pagina 107 - Des titres primitifs de la révélation , ou considérations critiques sur la pureté et l'intégrité...
Pagina 373 - Observations critiques et archéologiques sur l'objet des représentations zodiacales qui nous restent de l'antiquité, à l'occasion d'un zodiaque égyptien peint dans une caisse de momie qui porte une inscription grecque du temps de Trajan . . . Paris: Auguste Boulland.
Pagina 349 - Zend-Avesta, ouvrage de Zoroastre, contenant les idées théologiques, physiques et morales de ce législateur, les cérémonies du culte religieux qu'il a établi et plusieurs...
Pagina 13 - Mémoires pour servir à l'histoire de la religion secrète des anciens peuples, ou recherches historiques et critiques sur les mystères du paganisme, par le baron de Sainte-Croix.
Pagina 350 - Paganisme caché et la vraye représentation de la vie, des mœurs, de la Religion, et du service divin des Bramines, qui demeurent sur les castes de Chormandel et aux pays circonvoisins.
Pagina 396 - Traité de la culture du Nopal et de l'éducation de la cochenille dans les colonies françaises de l'Amérique.
Pagina 324 - Le Koran traduit de l'arabe, accompagné de notes, précédé d'un abrégé de la vie de Mahomet, tiré des écrivains orientaux les plus estimés, par M. Savary.

Bibliografische gegevens