Sermons sur divers textes de l'Écriture Sainte

Couverture
Luchtmans, 1809 - 6 pages
 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Pages sélectionnées

Autres éditions - Tout afficher

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page x - Jésus lui dit : Je suis la résurrection et la vie; celui qui croit en moi vivra , quand même il serait mort.
Page 301 - Je suis la Résurrection et la Vie ; celui qui croit en moi, vivra, quand même il serait mort ; 26 Et quiconque vit et croit en moi, ne mourra point pour toujours.
Page 63 - Si quelqu'un a soif, qu'il vienne à moi, et qu'il boive. Celui qui croit en moi, des fleuves d'eau vive couleront de son sein, comme dit l'Écriture.
Page 294 - Plusieurs de ceux qui dorment dans la poussière de la terre se réveilleront. les uns pour la vie éternelle, et les autres pour l'opprobre, pour la honte éternelle.
Page 18 - Dieu a tant aimé le monde qu'il « a donné son fils unique au monde , afin que quiconque croit « en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
Page 4 - Car la folie de Dieu est plus sage que les hommes ; et la faiblesse de Dieu est plus forte que les hommes.
Page 59 - J'ai été battu de verges trois fois ; « j'ai été lapidé une fois ; j'ai fait naufrage trois
Page 134 - Ceins tes reins, prends mon bâton à ta main, et t'en va ; si tu trouves quelqu'un, ' ne le salue point, et si quelqu'un te salue, ne lui réponds point ; ensuite tu mettras, mon bâton sur le visage du garçon.
Page x - Mais la mère de l'enfant dit : l'Eternel est vivant, et ton âme est vivante, que je ne te laisserai point ; il se leva donc, et s'en alla après elle. 31 Or Guéhazi était passé devant eux, et avait mis le bâton sur le visage de l'enfant...
Page 287 - Et Marthe dit à Jésus: Seigneur, si tu eusses été ici, mon frère ne serait pas mort ; 22 Mais je sais que maintenant même, tout ce que tu demanderas à Dieu, Dieu te l'accordera.

Informations bibliographiques