La Passion, ou discours évangéliques: prononcés dans l'Église Française de Berne dans les années 1817, 1818, et suivantes

Couverture
H. Servier, 1826 - 450 pages
 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Pages sélectionnées

Autres éditions - Tout afficher

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 72 - Il n'ya pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.
Page 340 - Jona ; car ce n'est pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais c'est mon Père qui est dans les cieux.
Page 43 - Venez à moi, vous tous qui êtes travaillés et chargés, et je vous soulagerai.
Page 142 - Et la lumière a lui dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont pas comprise.
Page 303 - ... il ne peut entrer dans le royaume de Dieu. Ce qui est né de la chair est chair...
Page 348 - Verbe a été fait chair, et il a habité parmi nous, et ya fait sa demeure, et nous avons vu sa gloire, comme la gloire du Fils unique du Père, plein de grâce et de vérité.
Page 292 - II a sauvé les autres, et il ne peut se sauver lui-même; que le Christ, le roi d'Israël, descende maintenant de la croix, afin que nous le voyions, et que nous croyions. Et ceux qui étaient crucifiés avec lui, lui disaient aussi des outrages.
Page 450 - arrêté un jour auquel il doit juger le monde avec justice, par » l'Homme qu'il a établi pour cela , de quoi il a donné à tous une » preuve certaine en le ressuscitant des morts.
Page 354 - N'aimez point le monde ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui...
Page 255 - Ils ont connu maintenant que tout ce que tu m'as donné vient de toi ; — car je leur ai donné les paroles que tu m'as données, et ils les ont reçues ; ils ont reconnu véritablement que je suis venu de toi, et ils ont cru que tu m'as envoyé.

Informations bibliographiques