Catalogue des livres de la bibliothèque de m. C. de la Serna Santander, rédigé et mis en ordre par lui-même, Volume 2

Couverture
 

Pages sélectionnées

Table des matières

Autres éditions - Tout afficher

Fréquemment cités

Page 14 - Moral de la Vida Humana, en cien emblemas; con el Enchiridion de Epicteto, y la Tabla de Cebes, Philosofo Platonico.
Page 206 - Mémoire fur la manière dont on extrait en Corfe le fer de la mine d'Elbe, d'où l'on déduit une comparaifon de la méthode catalane en général , avec celle qui fe pratique dans nos forges, par M.
Page 30 - Questions sur la Tolérance , où l'on examine , si les maximes de la persécution ne sont pas contraires au droit des gens , à la Religion , à la Morale , à l'Intérêt des Souverains et du Clergé.
Page 202 - Palais-Royal, gravée d'après les Tableaux des différentes écoles qui la composent, avec un abrégé de la Vie des Peintres et une description historique de chaque tableau, par M.
Page 21 - Libro de los inventores del arte de marear y de muchos trabajos que se passan en las galeras.
Page 287 - LETTERS from an English traveller in Spain, in 1778, on the origin and progress of poetry in that kingdom ; with occasional reflections on manners and customs ; and illustrations of the romance of Don Quixote.
Page 31 - Y de los Reynos, sin daño del Rey | y vasallos, y con descanso y | alivio de todos. | Por medio de los Erarios | públicos y Montes de Piedad.
Page 317 - Le Grand Empire de l'un et l'autre monde, divisé en trois royaumes, le royaume des aveugles, des borgnes, et des clair-voyants....
Page 118 - Essais philosophiques sur les mœurs de divers animaux étrangers, avec des Observations relatives aux principes et usages de plusieurs peuples, ou Extrait des Voyages de M.
Page 300 - The Faerie Queen : The Shepheards Calendar; Together with the other works of England's Arch-Poet, Edm.

Informations bibliographiques