Extraits des journaux de l'église de l'Unité des frères

Couverture
 

Autres éditions - Tout afficher

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 33 - Seigneur ; cependant les petits chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres. Alors Jésus répondant, lui dit : 0 femme ! ta foi est grande ; qu'il te soit fait comme tu le désires 1.
Page 65 - Jésus lui répondit: Je ne te dis pas, Jusqu'à sept fois, mais, Jusqu'à septante fois sept fois.
Page 15 - Qui nous séparera de l'amour du Christ ? Sera-ce la tribulation, ou l'angoisse, ou la persécution, ou la faim, ou la nudité, ou le péril, ou l'épée...
Page 191 - Mais toi, quand tu pries, entre dans ton cabinet, et ayant fermé la porte, prie ton père qui est dans ce lieu secret ; et ton Père qui te voit dans le secret te h rendra publiquement.
Page 257 - Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.
Page 65 - Mais ce serviteur, étant sorti, rencontra un de ses compagnons de service, qui lui devait cent deniers ; et l'ayant saisi, il l'étranglait, en lui disant: Paie-moi ce que tu me dois. * 29 Et son compagnon de service, se jetant à ses pieds, le suppliait, en lui disant : Aie patience envers moi, et je te paierai tout.
Page 327 - Jésus leur dit : Ma nourriture est de faire la volonté de celui qui m'a envoyé, et d'accomplir son œuvre.
Page 33 - Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de « David! Ma fille est cruellement tourmentée par le démon.
Page 65 - Et parce qu'il n'avait pas de quoi payer, son maître commanda qu'il fût vendu, lui, sa femme et ses enfants, et tout ce qu'il avait, afin que la dette fût payée...
Page 263 - Car ce n'est pas contre la chair et le sang que nous avons à combattre, mais c'est contre les principautés, contre les puissances, contre les princes des ténèbres de ce siècle, contre les esprits malins qui sont dans les airs.

Informations bibliographiques