Toi, le (futur) papa geek

Voorkant
Leduc.s Humour, 23 mei 2016 - 224 pagina's

Comment concilier les termes "geek" et "papa" ?

Jeune, vous passiez des heures à faire « des trucs » (RDS) sur votre ordi. Personne ne comprenait réellement ce que vous faisiez. Aujourd’hui, vous y passez encore des heures et toujours personne ne comprend ce que vous faites. Pourtant, vous êtes sorti du côté obscur de la Force, car d’informaticien, vous êtes devenu GEEK !
Vous êtes l’être vivant le plus abouti de notre espèce. Vous êtes PAR-FAIT ! Mais ça, c'était jusqu’à ce que vous ayez des enfants. Là, les choses se compliquent.

Alors imaginez ce livre comme votre soluce du papa geek idéal. Vous apprendrez à bien gérer l’intégration du module bébé dans votre ordinateur familial, à réussir votre update de système d’exploitation de jeune homme à papa 2.0, et enfin, à bien comprendre les mises à jour fondamentales qui opèrent au sein de la carte-Mère... pendant et après la grossesse.

Nicolas Kalogeropoulos est comme vous : il a l’ADN du geek, fait des trucs que personne ne comprend et sait se servir des deux télécommandes de la TV. Mais c’est aussi un super-papa de deux enfants et auteur de Toi le futur papa geek et Guide de survie du geek.

Retrouvez-le sur son blog : www.monpapaestungeek.fr

Wat mensen zeggen - Een review schrijven

We hebben geen reviews gevonden op de gebruikelijke plaatsen.

Over de auteur (2016)

Nicolas Kalogeropoulos est comme vous, il a l’ADN du geek, il fait des trucs que personne ne comprend, il aime les jeux vidéo, il sait coder et faire des sites Internet, et se servir des deux télécommandes de la TV. Et en plus, il a deux enfants... et un blog (http://www.monpapaestungeek.fr/). C'est dire !

Bibliografische gegevens