Catalogue des livres de la bibliothèque de m. C. de la Serna Santander, rédigé et mis en ordre par lui-même, Volume 1

Couverture
 

Pages sélectionnées

Autres éditions - Tout afficher

Fréquemment cités

Page 23 - Histoire du Vieux et du Nouveau Testament, représentée avec des figures et des explications édifiantes tirées des saints Pères...
Page 269 - Corps universel diplomatique du droit des gens, contenant un recueil des traités d'alliance, de paix, de trêve, de neutralité...
Page 214 - Traité de la vérité de la religion chrétienne , tiré du latin de MJ Alphonfe Turretin.
Page 267 - Le droit des gens ou principes de la loi naturelle, appliqués à la conduite & aux affaires des nations , & des Souverains ; par M.
Page 38 - Des titres primitifs de la révélation , ou confidérations critiques fur la pureté & l'intégrité du texte original des livres faints de l'ancien Teftament, par le RP Gabriel Fabricy.
Page 16 - Biblia en lengua efpanola, traducida palabra por palabra de la verdad hebraica por muy excelentes letrados , vifta y examinada por el officio de la- inquificion, y aora de nuevo corregida en cafa de Jofeph Athias, y por fu orden imprefîi.
Page 76 - Concordance des SS. Pères de l'Eglise grecs et latins , où l'on se propose de montrer leurs sentimens sur le dogme , la morale et la discipline}, par le RP Dom Bernard Maréchal. Paris , Rollin , 1748, a vol.
Page 282 - Questions notables de droit, décidées par plusieurs arrêts de la cour de parlement, et divisées en quatre centuries , par M. Claude le Prestre , avec des remarques par M. Gueret. Paris , Coignart , 1679 , in-fol. v.
Page 251 - Traité de la dépouille des Curés , dans lequel on fait voir, que les Archidiacres n'ont nul droit fur les meubles des Curés décédés (par MJ Bapt.
Page 249 - Jugement impartial sur des lettres de la cour de Rome, en forme de bref , tendantes à déroger à certains edits du duc de Parme, et à lui disputer, sous ce prétexte, la souveraineté temporelle, traduit de l'espagnol de CAMPOMANES ( par D'UERMILLY ). Madrid et Paris, Delalain, 1770, 2 vol.

Informations bibliographiques