Catalogue des livres imprimés sur vélin de la Bibliothèque du roi [by J.B.B. van Praet].

Voorkant
De Bure frères, libraires, 1822
 

Geselecteerde pagina's

Overige edities - Alles bekijken

Veelvoorkomende woorden en zinsdelen

Populaire passages

Pagina 95 - L'impôt du timbre sur les Catalogues de librairie , ruineux pour les Libraires, et arithmétiquement onéreux au Trésor public. ( Par M. Renouard.) A Paris, chez Antoine-Augustin Renouard, M.
Pagina 43 - M*** sa petite-fille pour sa conduite & pour celle de sa maison : avec un autre règlement que cette dame avait dressé pour elle-mesme (éd. Colette H. Winn) (série Éducation des femmes, dirigée par Colette H.
Pagina 79 - La Loy salique, livret de la première humaine vérité, là où sont en brief les origines et auctoritez de la Loy gallique nommée communément salique...
Pagina 76 - Bibl. du Roi , on a effacé la souscription, qui doit contenir la date et le nom de l'imprimeur ou du libraire, et on a peint , à la place qu'elle occupoit , le monogramme de Verard , supporté par deux coqs.
Pagina 84 - L'Art de Nager, avec des avis pour se baigner utilement, précédé d'une dissertation, où l'on développe la science des Anciens dans l'Art de nager...
Pagina 31 - Cébès, en grec, avec une traduction française , précédée d'un discours contre la morale de Zénon et contre le Suicide, avec des idées d'une Morale plus pure. Par Lefcbvre Villebrune , B1bliothécaire de la Bibliothèque nationale... à Paris , chez Gail... l' an troisième , (1794,) in-12.
Pagina 84 - Ouvrage utile à tout le monde, & desliné particulièrement à l'éducation des jeunes Militaires du Corps Royal de la Marine. Par Thevenot. Orné de xxn figures dessinées & gravées en taille-douce par Charles Moette.
Pagina 90 - Constitution française, décrétée par l'Assemblée nationale constituante, aux années 1789, 1790 et 1791 ; présentée au Roi le 3 septembre 1791 , et acceptée par Sa Majesté le 14 du même mois. A Paris, de l'imprimerie de Didot jeune , in-4 . Faux titre, titre ci-dessus; table, (p.
Pagina 91 - Constitution de la République française, précédée de la déclaration des Droits de l'homme ; avec le rapport du comité de constitution et le procès-verbal d'acceptation par le peuple français.
Pagina 57 - Advis : on peut en France élever des chevaux aussi beaux , aussi grands et aussi bons qu'en Allemagne et royaumes voisins.

Bibliografische gegevens