Le monde de la mode: Stratégies (et dessous) des grandes marques, d'Armani à Zara

Voorkant
Dunod, 21 okt. 2009 - 288 pagina's

D'Armani à Zara, en passant par Chanel, Christian Dior, Louis Vuitton, Hermès, Kenzo, sans oublier H&M, Diesel ou Nike, la naissance des marques et les secrets de leurs succès nous sont dévoilés.

Dans cet ouvrage, best-seller au Royaume Uni, Mark Tungate retrace l'évolution de la fashion industry, de l'émergence des premières grandes marques aux dernières tendances.

A partir d'interviews exclusives des créateurs et de personnalités, il explore les stratégies qui ont mené au renouvellement et à la popularisation de la mode.

Dans un style enlevé, s'appuyant sur de nombreuses anecdotes, l'auteur révèle les dessous de la mode : haute couture, accessoires, stars, marketing d'ambiance, mode de la rue, blogueurs, rien n'est oublié.

Découvrez comment les marques s'y sont prises pour transformer les vêtements en objets de désir...

Wat mensen zeggen - Een review schrijven

We hebben geen reviews gevonden op de gebruikelijke plaatsen.

Over de auteur (2009)

Il est journaliste et auteur de plusieurs livres sur le marketing, tous best-sellers au Royaume-Uni et aux Etats-Unis. Britannique vivant à Paris, il tient une chronique hebdomadaire dans Stratégies. Il intervient également comme conférencier à l'Iscom (Ecole supérieure de communication et de publicité), ainsi qu'à la Parsons Paris School of Art & Design.

Bibliografische gegevens