La Bible: traduction nouvelle, avee l'Hébreu en regard, accompagné des pointsvoyelles et des accens toniques ..., avec des notes philologiques, géographiques et littérair s, et les principales variantes de la version des Septante et du texte samaritain; ...

Couverture
Samuel Cahen
Chez l'auteur, 1847
 

Autres éditions - Tout afficher

Fréquemment cités

Page 12 - Il me semble que l'esprit de politesse est une certaine attention à faire que par nos paroles et par nos manières les autres soient contents de nous et d'eux-mêmes.
Page 11 - Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit.
Page 7 - Nous aurions souvent honte de nos plus belles actions, si le monde voyait tous les motifs qui les produisent.
Page 9 - Lie-les a tes doigts, écris-les sur la table de ton cœur. 4 Dis à la sagesse : Tu es ma sœur ; et appelle la prudence ton amie ; 5 Afin qu'elles te préservent de la femme étrangère, et de la femme d' autrui, qui se sert de paroles flatteuses.
Page 43 - Le Théâtre de l'idolâtrie, ou la Porte ouverte pour parvenir à la cognoissance du paganisme caché et vraye représentation de la vie, des mœurs, de la religion et LAGUA (Niccoló de).
Page 2 - Les enfants des enfants sont la couronne des vieillards, et les pères sont la gloire des enfants.
Page 8 - ... rendu confus. 9 Traite tellement ton différend avec ton prochain , que tu ne révèles point le secret d'un autre ; 1...

Informations bibliographiques