Catalogue des livres rares et précieux de la bibliothèque de feu m. Pierre-Henri Larcher dont la vente se fera dans le commencement de février 1814 ...

Voorkant
De Bure, 1813 - 276 pagina's
0 Recensies
 

Wat mensen zeggen - Een review schrijven

We hebben geen reviews gevonden op de gebruikelijke plaatsen.

Geselecteerde pagina's

Overige edities - Alles weergeven

Veelvoorkomende woorden en zinsdelen

Populaire passages

Pagina 37 - Quelles ont été les causes de la perfection de la Sculpture antique et quels seraient les moyens d'y atteindre ? Ouvrage couronné par l'Institut National, le 15 Vendémiaire an IX.
Pagina 198 - De l'Amérique et des Américains, ou Observations curieuses du philosophe la Douceur, qui a parcouru cet hémisphère pendant la dernière guerre, en faisant le noble métier de tuer les hommes sans les manger (attribué, selon Quérard, à Dom Pernetty et à Bonneville).
Pagina 162 - Mémoires historiques et géographiques sur les pays situés entre la mer Noire et la mer Caspienne...
Pagina 199 - Clermont-Lodeve de. Mémoires pour servir à l'histoire de la religion secrète des anciens peuples, ou recherches historiques et critiques sur les mystères du Paganisme.
Pagina 189 - Il contient : 1° une dissertation sur la langue sclavonc qui est assez bonne; a° des observations historiques et géographiques sur les peuples barbares qui ont habité les bords du Danube et du Pont-Euxin...
Pagina 143 - Apologie pour Hérodote , ou Traité de la conformité des merveilles anciennes avec les modernes , par Henri Estienne. Nouvelle édition faite sur la première : augmentée de tout ce que les postérieures ont de curieux , et de remarques , par M.
Pagina 125 - Paris, 1764, in-12 ; l'Origine des dieux du paganisme , et le sens des fables , découvert par une explication , suivie des poésies d'Hésiode, Paris, 1767, 2 vol.
Pagina 179 - Voyage littéraire de la Grèce, ou Lettres sur les Grecs anciens et modernes, avec un parallèle de leurs mœurs, par M.
Pagina viii - ... le destinait à la magistrature; mais il se sentait une autre vocation. Après avoir fini, chez les jésuites de Pont-à-Mousson, ses humanités qu'il avait commencées à Dijon, le jeune Larcher, entraîné vers la...
Pagina 210 - Bibliographie instructive , ou Traité de la connoissance des livres rares et singuliers, etc.

Bibliografische gegevens