La légende de Kendji

Voorkant
Editions du moment, 18 jun. 2015 - 125 pagina's

L'histoire incroyable de Kendji, ce gamin de Périgueux qui, à lui seul, a remis la musique Gipsy au goût du jour.

Il représente, ni plus ni moins, la deuxième meilleure vente d'albums de l'année 2014, avec plus de 800 000 CD écoulés. Le succès de Kendji Girac est colossal, le plus conséquent au monde pour un artiste issu du télé-crochet " The Voice " ! Repéré par TF1 sur Internet grâce à une vidéo amateur, le jeune gitan de 18 ans coaché par Mika a chanté en duo avec Johnny Hallyday, rendu hommage à Charles Aznavour sur un album tribute et sa première tour née affiche complet. En 2016, il brûlera les scènes des Zénith !

Voici racontée dans le détail l'incroyable histoire de ce gamin de Périgueux qui, à lui seul, a remis la musique gipsy au goût du jour. L'auteur, jour naliste musical qui connaît bien les proches de l'artiste, retrace l'itinéraire de cet enfant pas toujours gâté devenu l'idole des jeunes... et de leurs parents ! La légende de Kendji ne fait que commencer.

Wat mensen zeggen - Een review schrijven

We hebben geen reviews gevonden op de gebruikelijke plaatsen.

Over de auteur (2015)


Journaliste musical depuis une quinzaine d'années, co-fondateur du prix Georges Moustaki et présentateur sur Melody, Thierry Cadet a publié Divine idole, une biographie de Vanessa Paradis.

Bibliografische gegevens