Mittheilungen und Nachrichten für die evangelische Geistlichkeit Russlands [afterw.] die evangelische Kirche in Russland, herausg. durch C.C. Ulmann

Couverture
 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Autres éditions - Tout afficher

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 509 - Car tout ce qui est dans le monde, savoir, la convoitise de la chair, la convoitise des yeux, et l'orgueil de la vie, ne vient point du Père, mais vient du monde; 17 Et le monde passe, et sa convoitise; mais celui qui fait la volonté de Dieu, demeure éternellement.
Page 396 - Vous avez appris qu'il a été dit : Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent...
Page 238 - Toutefois je vous dis la vérité ; il vous est avantageux que je m'en aille ; car, si je ne m'en vais, le consolateur ne viendra point à vous ; mais si je m'en vais, je vous l'enverrai.
Page 398 - Je suis né et je s.uis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité : quiconque est de la vérité écoute ma voix.
Page 397 - Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice ; car ils seront rassasiés.
Page 398 - Apprenez comment les lis des champs croissent ; ils ne travaillent, ni ne filent. Cependant je vous dis que Salomon même, dans toute sa gloire, n'a point été vêtu comme l'un d'eux.
Page 334 - L'ayant donc jeté, ils prirent une si grande quantité de poissons , que leur filet se rompait. 7. Et ils firent signe à leurs compagnons, qui étaient dans l'autre barque , de venir les aider. Ils y vinrent , et ils remplirent tellement les deux barques qu'il s'en fallait peu qu'elles ne coulassent à fond.
Page 398 - Et cependant je vous déclare que Salomon même, dans toute sa gloire, n'a jamais été vêtu comme l'un d'eux.
Page 145 - Et nous avons cru et nous avons connu que tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant.
Page 394 - Et ils étaient étonnés de sa doctrine ; car il les enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes.

Informations bibliographiques