Catalogue des brevets d'invention

Voorkant
 

Wat mensen zeggen - Een review schrijven

We hebben geen reviews gevonden op de gebruikelijke plaatsen.

Overige edities - Alles weergeven

Veelvoorkomende woorden en zinsdelen

Populaire passages

Pagina 225 - Perfectionnements et application des tubes à cônes divergents pour transformer la vitesse des courants d'air, de vapeur, d'eau et d'autres fluides et pour activer le tirage des cheminées.
Pagina 121 - Moyens propres à perfectionner les faux et faucilles en leur fabrication sous le triple rapport de la qualité, de l'aspect et de l'économie (9).
Pagina 135 - Avignon, pour une machine dite latomosXavier, sciant la pierre sur lits de carrières, sur chantiers de construction , et pouvant faire sur pierre des moulures de tout genre. les sieurs Bécbade, Lacroix et Léonard, Grande-Côte, n" 106, à Lyon, pour on système de frein dit commanicuteur applicable aux chemins de Ter.
Pagina 34 - Perfectionnements dans la manière de traiter, d'orner ou de rendre imperméables des toiles (ou tissus), et dans les mécanismes ou appareils propres à cet effet (4).
Pagina 81 - Application , à queue d'aronde, de dessins en terre , unis ou en relief, de même couleur ou de couleurs...
Pagina 162 - Bruxelles, un brevet d'importation, à prendre datele 12 août 1857, pour des procédés de traitement de la tourbe pour la convertir en combustible industriel et domestique, brevetés en leur faveur en France, pour...
Pagina 194 - Paris, boulevard de l'Hôpital, n° /1, |k»ur d¿ perfectionnements apportés à l'extension des usages de la photographie, dans son application aux cadrans, plaques et portraits (patente anglaise de ^caloñe ans, expiran t le ao février 1871).
Pagina 128 - Perfectionnements dans la fabrication -de tous les papiers , papiers mâchés, cartons et autres articles analogues, avec du bois (18).
Pagina 174 - Amonroux.àParis, rue Saint Martin, n* 333, pour des perfectionnements apportés aux machines à couper et rogner le papier et le carton. 963...
Pagina 16 - Fabrication du papier de pliage, au moyen de la fétuque, plante vulgairement appelée brune (18).

Bibliografische gegevens