Le génie de l'Orient: commenté par ses monuments monétaires. Etudes historiques numismatiques, politiques et critiques ...

Voorkant
A. Van Dale, 1846 - 220 pagina's
 

Wat mensen zeggen - Een review schrijven

We hebben geen reviews gevonden op de gebruikelijke plaatsen.

Geselecteerde pagina's

Veelvoorkomende woorden en zinsdelen

Populaire passages

Pagina 26 - N'est-ce pas nous qui avons détruit le pape, qui disait qu'il fallait faire la guerre aux musulmans? N'est-ce pas nous qui avons détruit les chevaliers de Malte , parce que ces insensés croyaient que Dieu voulait qu'ils fissent la guerre aux musulmans?
Pagina 144 - Mémoires Géographiques et Historiques sur l'Egypte, et sur quelques contrées voisines ; recueillis et extraits des manuscrits Coptes, Arabes, etc. de la Bibliothèque Impériale.
Pagina 42 - On trouve , dans le Recueil des voyages qui ont servi à l'établissement de la compagnie des Indes de Hollande, un petit journal historique au sujet des...
Pagina 146 - Je possède une quantité prodigieuse de perles et de pierreries de toute espèce. J'ai des vaisseaux, des éléphants, des mousselines, et autres étoffes, du bois de brésil, de la cannell.e et tous les objets de commerce qu'importent les karim.
Pagina 19 - On voit une paille dans l'œil de son voisin, et on ne voit pas une poutre dans le sien. Mcg tapoyatvân az eremet, s' a' magâét, tessék meg itelni dit le Magyar (tâtez mon pouls et le vôtre pour pouvoir en juger).
Pagina 144 - Coptes, où il s'exprimait en ces termes : « Le plus humble des esclaves baise la terre devant le sultan et lui offre ses félicitations.
Pagina 144 - Nadjaschy de ce siècle, l'épée de la loi du Messie, l'appui de la religion chrétienne, l'ami des rois et des sultans ('). » Michel Paléologue, empereur de Constantinople, envoya aussi des ambassadeurs à Bibars (') MAKRIZT, Kitab- al-solouk, tom.
Pagina 34 - Route de l'Inde ou description géographique de l'Egypte, la Syrie, l'Arabie, la Perse et l'Inde... traduit en partie de l'anglais et rédigé par PF Henry - Paris, Carteret, an VII - in 8°, VII -457 p., carte.
Pagina 215 - Hethoum tenait ses droits au trône uniquement de sa femme, il était naturel qu'il lui accordât les honneurs d'être placée en effigie sur les monnaies. Nous donnons le dessin de cette pièce curieuse, n...

Bibliografische gegevens