Recueil des représentations, protestations et réclamations faites à S.M.I. par les représentans des états des provinces des Pay-Bas autrichiens [by F. X. de Feller].

Voorkant
François Xavier de Feller
1787
 

Wat mensen zeggen - Een review schrijven

We hebben geen reviews gevonden op de gebruikelijke plaatsen.

Overige edities - Alles weergeven

Veelvoorkomende woorden en zinsdelen

Populaire passages

Pagina 37 - Phelippe , par la grâce de Dieu, duc de Bourgogne . de Lothier, de Brabant et de...
Pagina 102 - ... l'amour duquel on ne peut compter , on veut que l'homme fe reproche avec amertume de cœur de n'être pas vertueux lors même qu'on s'efforce de lui prouver que la vertu n'eft pas plus en fon pouvoir que la beauté ou la laideur, de fon.
Pagina 2 - Espagnols, pour aller demeurer où bon leur semblera dans l'espace d'un an avec la faculté de vendre à qui il leur plaira, ou de disposer autrement de leurs Effets, Biens, Meubles et Immeubles, avant et après leur sortie, sans qu'ils puissent en être empêchez, directement, ou indirectement.
Pagina 67 - Empereur des Romains , toujours Augufte , Roi d'Allemagne, de Jérufalem , de Hongrie, de Bohême, de Dalmatie, de Croatie, d'Efclavonie, de...
Pagina 3 - Novembre mil'le fept cens quinze, feront confirmez , comme ils font confirmez par ces préfentes , en tout & en chacun de leurs Articles en tant qu'il n'ya rien de changé par les Articles de cette Convention.
Pagina 150 - On élut ensuite un autre syndic en 1612 ; et depuis ce temps les syndics de la faculté ont été élus de deux ans en deux ans, au lieu qu'ils étaient perpétuels auparavant. Richer cessa ensuite d'aller aux assemblées de la faculté, et se renferma dans la solitude, uniquement appliqué à l'étude.
Pagina 132 - ... & de Zator; Grand Duc de Tofcane; Duc de Cala« bre , de Montferrat , de Tefchen en Siléfie , &c. Grand Prince de Tranfilvanie ; Pdnce de Suabe & de Charleville ; Marquis du St.
Pagina 102 - Duchesse de Bourgogne, de Lothier, de Brabant, de Limbourg, de Luxembourg, de Gueldres, de Milan, de Stirie, de Carinthie, de Carniole, de Mantoue, de. Parme et Plaisance, de...
Pagina 102 - ... pas. Loin d'adoucir le joug , on l'aggrave; on fait du tribunal de la pénitence un tribunal de terreur...
Pagina 55 - Bénéfices, ainfi accordez feront laifTez à ceux qui les pofledent préfentement ,• & tout ce qui concerne la Religion Catholique } Apoftolique & Romaine , y fera maintenu dans l'état où les. chofes étoient avant la Guerre , tant à l'égard des Magiftrats , qui ne pourront être que Catholiques Romains comme par le pafle , qu'à l'égard des...

Bibliografische gegevens