Catalogue des brevets d'invention

Voorkant
 

Wat mensen zeggen - Een review schrijven

We hebben geen reviews gevonden op de gebruikelijke plaatsen.

Inhoudsopgave

Overige edities - Alles weergeven

Veelvoorkomende woorden en zinsdelen

Populaire passages

Pagina 169 - Strasbourg, n° a3, pour des perfectionnements dans le traitement et l'emploi de la vapeur, appliquée aux machines motrices, et dans les appareils pour en opérer la condensation.
Pagina 227 - Grand'Place, à Lille, pour perfectionnements et additions aux appareils de fermentation et de distillation appliqués à la fabrication de l'alcool de betterave et d'autres matières sucrées.
Pagina 93 - L'électricité et les chemins de fer. Description et examen de tous les systèmes proposés pour éviter les accidents sur les chemins de fer, au moyen de l'électricité; précédé d'un résumé historique élémentaire de cette science et de ses principales applications ; par M.
Pagina 232 - Devillaine, directeur de la Société anonyme des houillères de Montrambert et de la Béraudière.
Pagina 122 - Système de chemin de fer ayant pour but d'empêcher les déraillements et d'amoindrir le choc causé par la rencontre de deux trains par (3).
Pagina 241 - Denain, puur un mode de construction d'appareils propres à produire le gaz destiné au chauffage des générateurs, suivant le système Beaufnmé. 1025* I.
Pagina 157 - En l'ait, l'utilisation des billes on des galets pour diminuer les frottements est fort ancienne et l'on peut citer dans cet ordre d'idées un grand nombre de tentatives plus ou moins intéressantes: affûts montés sur billes pour faciliter le pointage, roulettes de fauteuils à...
Pagina 196 - Faubourg-Saint-Honoré, n° 178, pour une machine dite séparateur conique, destinée à séparer et purifier le sucre de la mélasse et de toute impureté sans employer aucune espèce de filtre, comme aussi à clarifier toutes espèces de liquides, et à séparer deux substances d'un composé fluide, de densités différentes. ,'i;i j...
Pagina 26 - Modification» apportées à la construction des métiers actuellement en usage pour le glaçage , le lustrage et le satinage des fils de coton et de lin (4).
Pagina 100 - Perfectionnement$ appliqués aux fermetures adoptées , en général , pour les constructions civiles et les édifices publics, dits système Cairol (9).

Bibliografische gegevens