Description des machines et procédés pour lesquels des brevets d'invention ont été pris sous le régime de la loi du 5 juillet 1844, Volume 35,Deel 1

Voorkant
 

Wat mensen zeggen - Een review schrijven

We hebben geen reviews gevonden op de gebruikelijke plaatsen.

Geselecteerde pagina's

Inhoudsopgave


Overige edities - Alles weergeven

Veelvoorkomende woorden en zinsdelen

Populaire passages

Pagina 67 - SOCIÉTÉ GÉNÉRALE ET UNIQUE DES CIMENTS DE LA PORTE DE FRANCE (DELUNE et C''J, pour un procédé de fabrication des tuyaux en ciment deitinés à supporter de très fortes pressions.
Pagina 5 - A la percussion, l'aire de la matité paratt notablement agrandie, aussi bien dans le sens de la longueur que dans le sens de la largeur.
Pagina 81 - Société générale et unique des ciments de la Porte de France (Delune et C«).
Pagina 25 - ... articulé, avec appui rotatif pour les pieds, permettant le nettoyage complet des classes et réduisant à troif types toutes les grandeurs voulues.
Pagina 81 - Système de joint par serrage continu , destiné à réunir des conduites pour l'écoulement des liquides , des vapeurs et desgw ............................................... BODTROCILLE.
Pagina 72 - BOUTMY, pour an système de joint par serrage continu, destiné à réunir des conduites pour l 'écoulement des liquides, des vapeurs et des gaz.
Pagina 7 - XXXV (nouv. série). glable dans le manche , se monte et se démonte avec la plus grande facilité, comme il a été dit plus haut, et comme le montrent les spécimens représentés dans le dessin.
Pagina 35 - Machine propre à passer la paille de fer, laver, frotter et cirer les parquets, dite la va-et-vient 21!
Pagina 36 - Méthode pour fondre et couler le verre, les métaux et autres matières fusibles 3i LonoMiGUiÈitE et veuve BALI.Y.
Pagina 18 - Machine à ébourrer, écharner, drayer ou égaliser tontes sortes de peaux , en travail de rivière ou à sec 13 MARTIN.

Bibliografische gegevens