Mémoires de l'Académie des sciences, arts et belles lettres de Dijon

Voorkant
 

Wat mensen zeggen - Een review schrijven

We hebben geen reviews gevonden op de gebruikelijke plaatsen.

Geselecteerde pagina's

Overige edities - Alles weergeven

Veelvoorkomende woorden en zinsdelen

Populaire passages

Pagina 315 - DESCRIPTION des machines et procédés spécifiés dans les brevets d'invention , de perfectionnement et d'importation , dont la durée est expirée ; publiée d'après les ordres de Son Exe.
Pagina 272 - Qu'en un lieu, qu'en un jour, un seul fait accompli Tienne jusqu'à la fin le théâtre rempli.
Pagina 219 - ... car vous en avez bon besoin. Je vais vous faire donner « deux bouteilles de vin d'Arbois; car je sais bien que vous « ne le haïssez pas. Voilà Rosny que je vous baille pour vous « accompagner, faire l'honneur de la maison et vous mener
Pagina 324 - TRANSACTIONS of the Society instituted at London for the Encouragement of Arts, Manufactures and Commerce, with the Premiums offered in the year 1783.
Pagina 319 - Nouvelles recherches sur la ville gauloise d'Uxellodunum , assiégée et prise par J. César, rédigées d'après l'examen des lieux et des fouilles récentes, et accompagnées de plans topographiques et de planches d'antiquités, par M.
Pagina 191 - Le premier étoit pour la bouche du maître de la maison , et pour nous qui étions aux premières places; le second pour les amis du second rang (car il aime par étage) ; le dernier pour ses affranchis et pour les nôtres. Quelqu'un qui se trouva près de moi me demanda si j'approuvois l'ordonnance de ce repas : je lui répondis que non.
Pagina 215 - ... besoin de se défendre et non de m'assaillir, quand j'aurai passé vers eux, comme je me délibère. Je me porte bien, Dieu merci, vous aimant comme moi-même.
Pagina 211 - ... en vertu du présent brevet qu'Elle a voulu signer de sa main et être contre-signé par moi, conseiller en son conseil d'État et secrétaire de ses commandements.
Pagina 208 - T. i9. 38 eusse eu à mon service , à quelque prix que c'eût été ; mais , puisque Dieu vous a fait naître un grand roi, il ne pouvoit pas être autrement que je ne fusse à vous.
Pagina 215 - Ceux qui ne s'y sont pas trouvés y doivent avoir du regret : car j'y ai eu affaire de tous mes bons amis, et vous ai veu bien prés d'estre mon heritiere.

Bibliografische gegevens