Oeuvres complètes de Pierre de Bourdeilles ...

Voorkant
 

Wat mensen zeggen - Een review schrijven

We hebben geen reviews gevonden op de gebruikelijke plaatsen.

Overige edities - Alles weergeven

Veelvoorkomende woorden en zinsdelen

Populaire passages

Pagina 26 - Mémoires politiques et militaires, pour servir à l'Histoire de Louis XIV. et de Louis XV.
Pagina 5 - OEuvres de RABELAIS , seule édition conforme aux derniers textes revus par l'auteur, avec les variantes des anciennes éditions, des notes et un glossaire. 2 vol.
Pagina 17 - Les livres sacrés de l'Orient, comprenant le ChouKing ou le Livre par excellence, les Sse-Chou ou les quatre livres moraux de Confucius et de ses disciples, les lois de Manou, premier législateur de l'Inde, le Koran de Mahomet; traduits ou revus et publiés par G.
Pagina 23 - Merlusine, de laquelle ya tant de fables ; et, bien que soient fables, si ne peut on dire autrement que tout beau et bon d'elle ; et, si l'on veut venir à la vraye verité, c'estoit un vray soleil de son temps, de laquelle sont descendus ces braves seigneurs, princes, roys et capitaines portans le nom de Luzignan, dont les histoires en sont plaines, ceste grande maison d'Archiac en estant sortie en Xainctonge, et Sainct-Gelais, dont les marques en restent très insignes.
Pagina 12 - Bibliographie biographique universelle. Dictionnaire des ouvrages relatifs à l'histoire de la vie publique et privée des personnages célèbres de tous les temps et de toutes les nations, depuis le commencement du monde jusqu'à nos jours; contenant: 1° la désignation chronologique de toutes les monographies biographiques; 2°...
Pagina 13 - Description historique et bibliographique de la collection de feu M. le comte H. de La Bédoyère ... sur la révolution française, l'empire et la restauration.
Pagina 25 - J'ay ouy dire à un vieux morte-paye, il ya plus de quarante ans, que, quand l'empereur Charles vint en France , on le passa par là pour la...
Pagina 16 - Quand on lui amenoit quelques prisonniers, si c'estoit un homme, il luy disoit de plein abord seulement : « Vous estes un huguenot, mon amy, je « vous recommande à M. Babelot.
Pagina 29 - Perrault; nouvelle édition, revue et corrigée sur les éditions originales, et précédée d'une lettre critique par Charles Giraud.
Pagina 94 - J'ay ouy conter à feu madame la seneschalle de Poictou, sa mere, que feu son pere, lorsqu'il fut trié de sa nourrice, luy faisoit mesler en tous ses mangers et boires de la poudre d'or, d'acier et de fer, pour le bien fortifier...