Coup de foudre: nouvelle

Voorkant
Bloomsbury Publishing USA, 12 jan. 2016 - 288 pagina's
Dans Coup de foudre, le célèbre auteur d'Un désordre américain (sélection 2006 du National Book Award), nous livre le genre d'œuvre explosive d'invention et de provocation littéraires que ses lecteurs attendent désormais de lui. Cette nouvelle provocatrice, d'actualité, est l'histoire tantôt farcesque, tantôt tragique, du président d'un établissement de prêt transnational accusé d'avoir violé une femme de chambre d'un hôtel new-yorkais. Evoquant l'actualité avec ironie et compassion, Kalfus jette un regard perçant sur les mécanismes politiques internationaux et l'hypocrisie des relations sexuelles.
Mêlant intelligence, sens de l'humour distinctif et ambitions littéraires, Coup de foudre nous montre Kalfus en pleine possession de ses moyens.
 

Wat mensen zeggen - Een review schrijven

We hebben geen reviews gevonden op de gebruikelijke plaatsen.

Geselecteerde pagina's

Inhoudsopgave

VII
VIII
IX
X

Veelvoorkomende woorden en zinsdelen

Over de auteur (2016)

Ken Kalfus est l'auteur de trois romans, Equilatéral, Un désordre américain, (sélection National Book Award 2006), et Le commissaire des Lumières. Il a également publié les collections de nouvelles La soif et Pu-239 et autres fantaisies russes (sélection PEN/Faulkner 2000) qui fut à l'origine du film produit par HBO en 2006. Kalfus a remporté une bourse Pew Fellowship et une bourse Guggenheim. Il habite à Philadelphie.

Bibliografische gegevens